• Addiction, quand tu nous tiens...

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Heyyyyy ^^

    J'espère que vous allez bien en ce beau week-end ensoleillé?! =)

    Et qui dit week-end, dit mise à jour du blog!

    Comme convenu, voici donc un tout nouvel article consacré à mes dernières petites trouvailles!

    C'est parti ;)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    J'ai enfin trouvée des produits capillaires de la marque "Bed Head" =D

    C'est génial Paris, on peut tout trouver là-bas *___*

    Sinon, je me suis également laissée tentée par une poudre de soleil Kiko, des boucles d'oreille "noeud", un mascara spécial volume, des faux ongles et un crayon à lèvre Kiko!

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Dans la gamme "Bed Head", j'ai optée pour un soin lissant, ainsi qu'un soin nourissant pour les pointes abimées. Je vous en parlerais dès que je les aurait un peu plus testés ;)

    En tout cas, je trouve leur odeur ainsi que leur design vraiment super <3

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Pour celles qui ne le savent pas je suis une grande du motif "noeud"!

    J'ai donc littéralement craquée dès que j'ai vue cette jolie paire rose fushia =)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Gros coup de coeur également pour ces faux ongles qui me faisaient de l'oeil depuis un certain temps <33

    Je vous ferait une revue lorsque j'aurais effectuée la pause ;)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Dernier gros plan sur la poudre bronzante et le crayon à lèvre de chez Kiko!

    Si jamais vous ne conaissez pas cette marque, elle possède un large de choix de produits à des prix très abordables =)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Et non ça ne s'arrête pas là xD

    Récemment je me suis laissée tenter par deux produits de la marque "Nectar of Nature" à savoir le lait corporel aux fruits rouges, ainsi que le masque pour cheveux à la mangue et au beurre de noix!

    Ces deux produits sont vraiment top, et leur odeur gourmande ne pourra pas vous laisser de marbre si jamais vous vous laissez tenter... ;)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Et pour finir (sisi cette fois-ci c'est vrai =P), ma toute première commande "Cherry Culture" avec deux rouges à lèvre NYX dont un mat, un correcteur pour le visage NYX, un fond de teint NYX, et deux crayons pour les yeux "LA Colors" (un rose et un violet).

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Le packaging de ce rouge à lèvre me fait complètement craquer!

    Et il existe tellement de teintes différentes qu'il a été très difficile de faire un choix x)

    Addiction, quand tu nous tiens...

    Je vous ferait une revue dès que j'aurais testée tous ces produits!

    En tout cas il me tarde de les essayer ;)

    Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui =)

    Pleins de gros bisousà toutes et un très bon week-end (k)(L)

    Addiction, quand tu nous tiens...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:20

    J'adore la marque Bed Head de Tigi, les shampoings sont vraiment d'excellente qualité!

    Tes petits noeuds sont trop trop mimi, ils doivent t'aller super bien!

    Il faudra que tu me dises ce que tu penses du ràl mat de chez NYX car ils me tentent depuis longtemps!

    Gros bisous!

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:47

    Coucou ma belle, je vais bien, merci & toi? Ton travail se passe bien? :-)

    De mon côté tout va bien, je suis allée faire un peu de shopping samedi et j'ai trouvé de jolies choses :-D
    Je te mets le lien: http://so-mode-addict.blogueuse.fr/un-peu-de-shopping-pour-oublier-la-grisaille-a57548571

    Gros bisous ma jolie <3

     

     

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:36

    Coucou ma belle!

    J'avais oublié de commenter tes achats! J'adore la gamme Nectar Of Nature, les produits sont très efficaces et les odeurs sont exquises! :-D

    Sinon je vais bien ma belle, merci! J'ai passé un chouette week-end. Samedi j'ai fait un peu de shopping, et puis je suis allée au resto avec mon Fiancé. Et dimanche c'était calme :-). Et toi, quel était ton programme?

    Bisous! <3

     

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:38

    Je crois que bientôt je vais craquer comme toi sur les produits capillaires Tigi on en entend que du bien de ses produits et j'avoue il me font de l'oeil depuis un bon moment a suivre lol ...

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:32

    Ouii ils sont super =)

    Et l'odeur est à tomber ^^

    Bisous à toi (k)

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:28

    Hello ma belle!

    Merci pour mon anniversaire! :-) J'ai été hyppppper gâtée par mes proches :D

    Ce week-end, je suis allée au resto et au cinéma avec mon Chéri. Et tout à l'heure, je suis allée faire du shopping. J'ai craqué pour le coffret parfum "Insolence" de Guerlain (Flacon 50 ml + Vaporisateur de sac 15 ml), le parfum Idylle de Guerlain (Flacon 100 ml) et un lait corporel à l'Avoine de chez Yves Rocher. Je te mets la photo:

    J'espère que tu vas bien aussi ma belle?! Quoi de neuf de ton côté?

    Gros bisous <3

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:05

    Je vois que tu as aussi le crayon à lèvres KIKO. Qu'en penses-tu? :-) Je l'ai justement acheté samedi et je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

    Bisous ma jolie <3

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:23

    Je ne l'ai pas encore testé mais je t'en parlerais dès que ce sera fait =)

    Bisous à toi (k)

    9
    AdelineMissGlam Profil de AdelineMissGlam
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:57

    Tu les as testée les shampooings TIGI ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :