• "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3

    "Atomic Pink" my new lipstick from Gemey <3

    Hi there =)

    Nouvel article qui change un peu de d'habitude ^^

    Aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau rouge à lèvre dont j'ai fait l'acquisition le mois dernier et que je trouve parfait pour la saison actuelle =)

    Il s'agit du "Atomic Pink 190" de la collection Color Sensational de chez Gemey Maybelline!

    Un magnifique bordeau qui tire vers le prune!

    "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3

    "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3

    "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3

    "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3

    Don't you wanna kiss me?? =P Haha xD

    Si jamais vous avez des rouges à lèvres à me conseiller avec des teintes similaires pour l'automne et/ou l'hiver je suis preneuse!! =)

    Et n'hésitez pas également à me dire ce que vous pouvez de ce rouge à lèvre! ;)

    Mille bisous et à très vite <3 (k)

    "Atomic Pink" my new autumnal lipstick <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:03

    Ce rouge à lèvres te va super bien, c'est une magnifique couleur! J'adore!

    Des bisous!

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:30

    Merci ma Steph <33

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:46

    Coucou ma belle ! Tout va bien, merci beaucoup :DEffectivement, ça fait longtemps :(

    Pour les rouges, Bourjois à sorti de nouveaux Color Boost dans des teintes plus moins similaires. Ils sont canons ! Ou sinon, en parfumerie, tu as Chanel qui a aussi fait de magnifiques Rouge Allure Velvet. Ils sont canons *_*

    Celui que tu as est déjà splendide :-)

    Bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:55

    Je prend note, merci beaucoup =)

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:53

    Demain, je vais à un marché artisanal sur Bruxelles :)

    Pareil, ici aussi il fait mauvais, ça me déprime tout ça! Surtout de me dire que la neige va arriver et que je vais devoir conduire, ça me stresse énormément mais bon, faudra faire avec :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :