• Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Salut les filles =)

    Il y a quelques temps, j'ai craquée pour le crayon à lèvre "Vinyl rasberry" de chez Sephora!

    Je n'étais pas spécialement à la recherche de crayon, mais quand je suis tombée sur celui-ci, je n'ai put m'empêcher de craquer (L)

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Comme vous pouvez le constater, le packaging est simple et joli à la fois!

    La couleur est visible sur l'embout du crayon, ce que je trouve assez pratique!

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Cela ne se voit pas très bien sur la photo, mais il s'agit d'un rose framboise pailleté!

    La mine est assez large, ce qui nécessite une application très minutieuse!

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Sur le swatch, on peut voir que la couleur est assez intense.

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Dès l'application, on peut sentir une texture vraiment crémeuse, ce qui est très agréable!

     De plus, la couvrance est parfaite!

    Crayon à lèvre Vinyl raspberry by Sephora

    Ce crayon à lèvre est parfait pour les maquillages de soirée!

    Je trouve sa couleur vraiment superbe <3

    Bref, je suis concquise! =)

    Et vous, avez-vous déjà testé ce produit?

    Ou seriez-vous tentée de l'essayer?

    Gros bisous et à très vite ;)

    PS: Article spécial soldes en préparation ;)

    -XOX-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 15:54

    J'adooooooore les jumbos à lèvres !! Je suis jalouse ^^
    On a pas de Séphora en Belgique :(:(

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:26

    Ouiiiiii c'est vrai qu'ils sont super =)

    Ils ont de magnifiques couleurs en plus!

    Bisouss (k)

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:40

    Coucou ma jolie!

    Comment vas-tu?

    J'ai reçu ton com disant que tu avais un nouvel article mais je ne vois rien, snif :'(

    Tu profites bien de tes vacances? Et des soldes?

    Gros bisous <3

     

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:37

    Hello ma belle! <3

    Je suis aussi super contente de pouvoir papoter à nouveau avec toi! :D

    Tu as trouvé de belles choses aux soldes? Perso comme tu as pu le voir j'ai dévalisé Sephora, hi hi. J'en ai bien profité puisqu'il n'y en a malheureusement pas en Belgique... Au fait, je voulais te demander, que penses-tu des Naked? Je ne sais plus si tu les as ou pas. Je les trouve superbes et je suis bluffée par la qualité des fards! Gros gros gros coup de coeur! <3

    Le jumbo à lèvres que tu portes est magnifique! Tu le portes merveilleusement bien!

    Gros bisous ma jolie! :-)

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:29

    Hello,

    C'est étrange car j'avais déjà vu cet article et je t'avais complimenté en disant qu'il t'allait à ravir, je ne sais pas où est passé mon com :'(

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:06

    Oui je vais bien mais le temps me fatigue, je veux du soleil :'(

    Et toi, tout vas bien? :D

    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:01

    Oh tu pars où? :D

    Merci pour le conseil sur les pinceaux ma belle, c'est vrai qu'ils sont beaux les pinceaux Sephora, ils ressemblent un peu aux Real Techniques! Mais le problème c'est que je ne peux pas commander sur Sephora sans carte de crédit. Je pense donc finalement me tourner vers Sigma mais merci pour ton avis <3

    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:10

    Coucou ma belle!

    Franchement je ne peux que te les conseiller, les Naked sont d'une qualité exceptionnelle. Tu ne seras pas du tout déçue!

    Qu'as-tu trouvé de beau à Sephora? :-) Je suis curieuse, hi hi.

    Gros bisous ma belle <3

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:52

    Ok ma belle, j'ai hâte de voir ton butin! :-)
    Bonne soirée à toi, grooos bisous!

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 19:48

    Hello ma belle!

    J'ai testé hier le gel douche à l'Orchidée et le baume corporel aux fruits rouges de Nectar Of Nature et pour l'instant je suis totalement conquise! Maintenant je dois les tester à long terme pour pouvoir mieux les juger :-)
    Tu es tentée par quel(s) produit(s) de la gamme?

    Moi non plus je n'ai pas trop aimé Expendables 2, j'ai trouvé que c'était très violent et qu'il n'y avait pas assez de dialogue. Pourtant j'avais adoré le 1! Mais bon, c'était surtout pour faire plaisir à mon Chéri que j'y suis allée :-)

    Bisous ma belle <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :