• It's summer time =P

     

    It's summer time =P

    Hi everyone =)

     Comme vous avez put le constater, les beaux jours sont de retour ^^

    Et ce, pour le plus grand bonheur de tous =)

    Il est donc temps de ressortir les p'tites tenues colorés et acidulées, le monoïï et les lunettes de soleil!!

    Dans cet article j'ai donc décidée de vous montrer quelques produits qui feront partis de mes indispensables pour cet été ^^

    It's summer time =P

    Les gels douches "Happy Shower" de Cottage!

    Des odeurs plus divines les unes que les autres <3

    It's summer time =P

    Mon vernis chouchou de chez Peggy Sage (L)

    Un rose néon flashy à souhait!

    Il fera un ravage sur les peaux hâlées =)

    It's summer time =P

    Ma nouvelle palette de fards de chez Fraulein!

     Je n'ai pas encore eue l'occasion de la tester mais ça ne saurait tarder ;)

    Elle se compose de fards mats et irisés avec des couleurs flashy vraiment superbes!!

    It's summer time =P

    Je dois avouer que les produits pour l'été d'Yves Rocher me font littéralement craquer!

    Depuis l'année dernière j'ai donc optée pour l'huile bronzante (attention j'utilise aussi un lait haute protection pour les premiers rayons du soleil ;)), un lait après-soleil et l'eau parfumante au Monoïï qui est un pure plaisir olfactif <3

    It's summer time =P

    Et vous, quels sont vos chouchoux pour les beaux jours??

    Avez-vous des produits à me conseiller?

    A très vite les filles ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:51

    Hello ma belle! Merci pour tes commentaires <3

    Tes examens se passent bien? Courage, c'est bientôt fini! Après tu pourras profiter de tes vacances!

    Moi je vais très bien aussi, je décompte les jours pour partir au Mexique: J-24! On y est presque, hi hi.

    Gros bisous ma belle! <3

    2
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:11

    Je ne dis rien pour le moment, étant mitigée je préfère ne pas me prononçer et attendre les résultats ;)

    Bisous et merci pour ton commentaire =)

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:21

    Je suis trop contente ! Cottage a enfin débarqué en Belgique :D Mais ce ne sont pas ceux que tu as ;) Ce sont les "normaux" je pense. J'ai la parfum vanille, canne à sucre et cassis + amande. Ca sent trrrooopp bon :D

    Bisous ma biche ! <3

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:16

    Coucou ma belle,

    Alors, ta session d'exam se passe bien?

    Vive l'été! C'est ma saison préférée! Dans 8 jours, je serai enfin en vacances, j'ai hâte!

    Gros bisous ma belle <3

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:16

    Ta palette est vraiment très jolie! Tu as bien choisi :D

    6
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:16

    Merci les filles pour vos p'tits coms ^^

    Vous êtes super choux <3

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:17

    Hello ma jolie!

    Ca y est? Tes examens sont finis? :D

    Sinon moi ça va bien, plus que 3 dodos et je m'en vais en Iralie! Ma valise est presque prête, mais j'hésite tjs sur ce que je dois prendre, j'ai toujours peur de manquer de quelque chose lol.

    Je pars jusqu'au 17. Nos petites conversations vont me manquer aussi mais je serai vite de retour :)

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt <3

     

    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:32

    Hello ma belle!

    J'ai passé un super week-end, je suis allée à la salle de sport avec mon Chéri et j'ai déjà bouclé mes valises, je suis prête pour le Mexique dans 18 jours :-).

    Sinon je prépare l'anniversaire de mon Chéri, il va être méga gâté!

    Et toi ma belle, comment vas-tu? Gros gros bisous!

    9
    Barbie-from-Miami Profil de Barbie-from-Miami
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:14

    Oooohh super ^^

    Sinon moi ça va très bien, je suis enfin en vacances =D hihi

    Ca fait du bien ^^

    Gros bisous à toi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :