• Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Coucouuuuuuu vous ^^

    Aujourd'hui, un nouvel article sur mon nouveau buttin shopping (et dire que dans 3 jours c'est les soldes...).

    Hier je me suis donc octroyée une petite virée shopping à Paris avec une amie!

    OMG qu'est-ce que c'était bien =)

    Au programme: MAC, Make Up Forever, Kiko, Yves Rocher et j'en passe ;)

    Mieux que des mots, voici les images:

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Achats chez MAC: Poudre de soleil B23, le rouge à lèvre "Russian Red" (une merveille, il est sublime, je vous ferait un article pour vous montrer le rendu) et un crayon à lèvre "Cherry (même couleur que le RAL).

    Achats chez Make Up Forever: un crayon waterproof noir pour les yeux. (J'ai été raisonnable mais j'ai prévue d'y retourner ;)).

    Achats chez Yves Rocher: Un gel douche/shampoing au Monoïï et une huile parfumante hydratante au Monoïï également! Mes indispensables de cet été <3

    Achats chez Kiko: un top coat fortifiant.

    Achats chez Réserve Naturelle: Trois élastiques fantaisie avec une fleur d'hibiscus, des barettes fluo.

    Achats chez Monoprix: Le shampoing sec "Batiste"! J'en ait entendu beaucoup de bien, j'ai donc été tentée de le tester! Affaire à suivre ;)

    Achats en parapharmacie: Un gel douche "Nuxe" et une eau micellaire Bioderma.

    Achats chez Daisy: Une paire de créoles à strass.

    Achats chez Six: Deux paires de boucles d'oreille fluo.

    Voilà pour les nouveautés! =)

    Si vous connaissez ou avez déjà testé l'un de ces produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

    En attendant je vous fait de très gros bisous et vous dit à très vite (L)

    Living near Paris is so dangerous for the blue card... x)

    Summer is gonna be Hot!!!

    J-53 =D

     


  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:35
    Y a victoria's secret en france, a paris?
    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:45

    Non non, malheureusement.. x(

    Si tu fais référence à la première photo de l'article elle a été prise sur le net!

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:17

    Jolis achats ma belle! Je vais sans doute craquer aussi pour l'eau hydratante au Monoï :D

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:43
    En faite il n'y a pas victoria secret en france?
    Non, je voulais passer commande mais bon
    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:55

    Non il n'y a pas de boutique Victoria's Secret en France, par contre je sais que tu peux trouver des produits sur Amazon!

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:56
    Ah genial, merci pour l'info
    7
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:17

    De rien ;)

    8
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:32

    Je vois que tu t'es bien fait plaisir :D

    J'aodre tes achats encore une fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :